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Bbox

La connexion entre ma box et l'application b.tv ne se fait plus, pourquoi ?

Lorsque que je me connecte à b.tv je n'ai accès à rien, ni la télé, ni la télécommande !

Malgré un rebootage de la box internet, malgré de nombreuses réinstallations de l'application, malgré que je me connecte et déconnecte non-stop pour y avoir accès rien n'y fait !

Pourquoi et comment solutionner?

GNOHAN
GNOHAN

GNOHAN

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE GERARD
BRIGITTE GERARD

BRIGITTE GERARD

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acces non autorise pour Btv sur ordi , fonctionne sur IPAD

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Brigitte,

Pouvez vous me dire quel est le message d'erreur précis que vous rencontrez sur votre ordinateur lors du lancement de l'application B.Tv?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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