Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler déménagement et RDV technicien

Bonjour.
Pourriez-vous annuler ma demande de déménagement prévue le 10 avril mais aussi le RDV technicien du 14 avril ?
En effet, mon déménagement n'aura pas lieu. Je souhaiterais donc conserver mon abonnement BBox à mon adresse actuelle.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel votre demande est enregistrée.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TAIBI
TAIBI

TAIBI

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas SVP

ANNE-CECILE
ANNE-CECILE

ANNE-CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite plus déménager non plus. J'ai besoin qu'on annule ma commande de déménagement car avec le confinement et le teletravail, je n'ai plus de services . Est il possible de le faire rapidement svp ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Cécile,

Damien vous a répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2295705-demenagement-bbox-possible

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MENG LY
MENG LY

MENG LY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas.
Effectivement je devais déménagé le 8 juillet avec un rdv technicien le même jour mais mauvaise nouvelle, ma future est propriétaire ne veux plus louer mais va vendre son bien.
Pouvez vous annulé ma demande de déménagement et garder mon offre actuelle dans mon logement actuel.
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meng,
Je suis navré pour ce désagrément.
Votre déménagement étant validé, il ne peut plus être annulé.
IL faudra patienter jusqu'au rendez-vous technicien.
Ce rendez-vous ne sera pas honoré et donc le déménagement tombera en erreur.
La connexion reviendra automatiquement à l'ancienne adresse.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................