Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi on me facture 10 euros de plus sur ma facture BBox

Je ne comprends pas pourquoi je suis facturé 10 euros de plus, pour un abonnement supplémentaire!!! J ai rien souscris

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
14 / 100
points

Je viens de recevoir le même mail , c’est scandaleux, véritable arnaque à la sur facturation !!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colette,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................