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Ma commande

Ma carte Sim est expédiée en lettre prioritaire depuis le 20 mars 2020, mais rien reçu?

Bonjour,
J'ai commandé une carte Sim le 19 mars 2020. Vous l'avez expédié en lettre prioritaire à mon domicile le 20 mars mais sans n° de suivi !
A ce jour, je n'ai rien reçu. Le numéro de ma commande est 554206234. J'ai besoin de cette carte et c'est urgent. Veuillez faire le nécessaire SVP. Merci et bonne journée.

BOUCHRA
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Simon
Simon

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
Simon

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNA
ANNA

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J’ai commander depuis le 6 mars moi et j’ai toujours rien ! Je ne peux pas joindre ma famille car je n’ai pas de numéro et j’ai payer un mois de facture pour rien !!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Bonjour J'ai commandé ma puce mais j'ai toujours rien reçu j'ai juste reçu un message comme quoi elle a été expédié

Juliette
Juliette

Juliette

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Bonjour,
Pour ma part ma commande n° 549975213 est en date du 1er février et devait être livrée entre le 5 et le 7 février. J'ai contacté l'assistance afin de m'en faire envoyer une nouvelle le 21 février car le colis n’était toujours pas réceptionné et qu’il était impossible de suivre celui-ci via les liens que vous nous partagez. Veuillez SVP noter qu’il est impossible de suivre une expédition en lettre prioritaire. Vos retours nous invitant à cliquer sur ces liens sont donc inutiles dans le cas d’un suivi d’expédition d'une de carte SIM.
Par ailleurs, tous ces événements sont antécédents à la crise sanitaire en France que l’on vit actuellement. Je vous remercierai donc par avance de ne pas user de cet argument et d'assumer une procédure et/ou gestion actuelle insatisfaisante.
Nous sommes le 14 avril, soit plus de 2 mois après ma commande et j'attends toujours ma SIM afin d’activer celle-ci. Autrement tout mon courrier parvient correctement à l’adresse indiquée dans la commande.
Veuillez enfin noter que je reçois des messages m’indiquant l’impossibilité de prélever sur mon compte. C’est stupéfiant car je n’ai pas activé ma SIM.
J’en déduis toutefois que vous savez finalement nous contacter quand ça vous arrange. Aussi je vous prierai de bien vouloir me contacter très rapidement pour traiter mon problème et trouver une solution.
Dans l’attente de votre retour rapide et suivi, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et vos proches
Bien à vous,
Jérémy

Vanessa
Vanessa

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Bonjour Jérémy, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Nous restons disponible si besoin,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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RABAB
RABAB

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM mais cette dernière a été activée, comment ça se fait ?
Comme évoqué dans un précédent commentaire, les cartes SIM étant expédiées par lettre prioritaire, il nous est impossible de suivre l'expédition de notre commande.
Pourriez-vous svp me contacter afin de me tenir informée de la situation ? J'ai besoin de cette carte sim dans les délais.
Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonjour,

J'ai passé commande le 16/03 de 2 cartes SIM. chacune devant être livrée en lettre prioritaire. ayant eu confiance dans les informations de prévisions de Bouyges, j'ai autorisé une activation de la ligne le lendemain de l'envoi (présumé).
Je n'ai à ce jour reçu ni l'une ni l'autre. Pour autant je suis débité pour un service qui m'est inaccessible.
Les lettres prioritaires ne pouvant etre suivies, je ne peux que supposer qu'elles n'ont meme pas été envoyées.

Je vous prie de prendre contact avec moi dès que possible afin de régler la situation.

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Rabab,

Je suis navré pour ce délais de livraison. Dans le contexte sanitaire actuel les livraisons de carte sim peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Si en revanche Lundi vous n'avez toujours rien reçu n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous en renvoyer une.

Merci de notre compréhension.
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Bonjour Mathieu,

Navrée de la situation. Je constate que votre demande été prise en charge suite à votre appel au Service Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FEHD
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Bonjour, tout comme Bouchra, je n'ai à ce jour, reçu aucune puce néanmoins la portabilité a été activée hier le 16 avril 2020. Je me retrouve donc sans téléphone ni numéro. Quand on m'appelle mon numero n'est plus attribuée. Ou est la puce envoyé depuis le 20 mars 2020 soit presque 1 mois maintenant ? Mon numéro de commande 554276322.

Leila
Leila

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Bonjour,

Afin de vous aider, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
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Bonjour, je suis dans le même cas que Bouchra. Carte sim commandée le 25.03, qui aurait du être livré entre le 27.03 et le 02.04. Mon suivi de commande dit "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire". Que dois je faire ? Dois en recommander une ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour,

Les commandes ont té pris en charge par la poste mais suite aux événements leurs délais ont été prolongés voire gelés et la distribution reprend reprend au fil de l'eau.
J'en suis désolée.

Dominique, Bouygues Telecom
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MARIE
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Je dois donc attendre et ne pas recommander une nouvelle carte sim ?

Miari
Miari

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Bonjour Marie,

Dans votre situation, je vous invite plutôt à faire le point avec nos équipes dédiées au 0981662666.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom