Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis je me connecter gratuitement" LeKiosk " Comme Mon Abonnement le prevoit LeKiosk ?

pourtant sur mon compte Bouygues il est bien précisé que
" Vous profitez de votre bonus "le Kiosk" depuis 17 mois, vous pouvez continuer à en bénéficier jusqu'au 20/10/2020 "

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Le service est effectivement bien activé sur votre ligne.
Quelle est la problématique très exactement? Depuis quel support (pc, mac, tablette, mobile)? Pouvez-vous m'en dire plus? Avez-vous déjà eu accès au Kiosk?

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................