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Mon téléphone

sortir l application instarena donc je n ai pas validé

bonjour
je vous informe qu une application nommée instarena est rentrée dans mon compte Bouygues donc je n ai absolument pas validé et de plus j essaie de suivre le lien mais ils ont fait en sorte de ne pas pouvoir me sortir de chez eux , ils me compte 9,99 par mois sur ma facture Bouygues pouvez vous m aider s il vous plaît merci
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Concernant le service Instarena
http://fr.instarena.net/

Voici les coordonnées de l'éditeur du contenu, vous pouvez les contacter directement sous ces références

Onebip Customer Care
Tel : 0801840077
Site web : http://selfcare.onebip.com
EMail : support.fr@onebip.com
Adresse : Onebip Srl., Via Fara 28, 20124 Milan, Italy

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
Je viens juste de subir la même chose que faut il faire

Merci

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Concernant le service Instarena
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Bonne journée.
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour mon fils a valider il a 4ans je ne sais pas comment faire pour me désabonner merci de trouver une solution

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Guillaume,

Tout est là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Bonjour,
même SMS reçu d'où cela peut provenir ?
La seule installation sur le mobile à cause du confinement est House Party ( Video chat) qui est gratuit
Je n'ai pas validé bien évidemment

Vous indiquez la manipulation de blocage mais elle est limité à une période, comment la bloquer indéfiniment ?
"Maîtriser mes dépenses en services payants via Mobile"

merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Nous venons de découvrir le même problème. Validé le 3 avril. Le fait que cela arrive à beaucoup de personnes n'est-il pas étonnant ? Pouvons-nous porter réclamation ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour,
Si vous définissez le seuil de blocage à 0€ , aucun abonnement ou autre service facturé pourra se présenter sur vos factures , et ça jusqu’à ce que vous demandiez à le retirer .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez bien résilié le service et bloqué le seuil d'achat.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour à tous,

Concernant le service Instarena
http://fr.instarena.net/

Voici les coordonnées de l'éditeur du contenu, vous pouvez les contacter directement sous ces références

Onebip Customer Care
Tel : 0801840077
Site web : http://selfcare.onebip.com
EMail : support.fr@onebip.com
Adresse : Onebip Srl., Via Fara 28, 20124 Milan, Italy

Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Bonjour,

Je viens de recevoir un texto pour valider un service Instarena. Je n’ai pas demandé d’abonnement à ce service.
Je n’ai donc pas validé le paiement.
Est-il possible de savoir d’où vient le problème ? J’espère que je ne serai pas prélevé des 9,99 €
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :) Voici le lien pour les achats internet Box :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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support.fr@onebip.com
Bonjour à tous, les informations précédentes ne sont pas toutes exactes. Veuillez regarder les informations sur la page du droit de rétractation : https://fr.instarena.net/index.cfm?GO=RIGHTS_OF_WITHDRAWAL
Attention, Dimoco / info-fr@mobileinfo.biz / ce n'est que l'intermédiaire de paiement ... ce n'est pas l'éditeur.

Mon conseil est d'écrire à support.fr@onebip.com

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Il vient à moi aussi de m arriver le même problème comment obtenir remboursement de la somme ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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@Sophie
Regardez ma réponse du 27 avril (onebip...). Si cela fait moins de 14 jours, écrivez leur pour user de votre droit de rétractation

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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dans le cas ou c'est resilier le meme jour (je n'ai rien demandé ni validé et il a ete resilié par eux meme) pourquoi cette somme est prelevée ? (avec le concours de bouygues qui doivent toucher leur com )vous n'arriverez a rien vu que c'est a vous de vous démerder comme d'habitude .

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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toutes les infos que la conseillere bouygues m'a donné du genre Vous pouvez le faire auprès de l'éditeur via annuaire Infoconso-multimedia
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service et demander le remboursement c'est du flanc ! perdre son temps et son energie ca suffit ! garder la somme pour le moment !

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose le 2 mai !!! Vous avez réussi à tout résilier même chez eux ?????? Quelles procédures auprès de INSTARENA vous avez effectué SVP ?

je viens de changer dans mon contrat la possibilité d'achat + en mettant à ZÉRO, mais impossible de voir où résilier ! Qd je vais sur le site instaréna c'est expliqué n'importe comment pas net pas clair, pas de lien, pas de personne à contacter, juste un pseudo formulaire.........tt est flou ! Qui a réussi à résilier SVP ? Marre des vente forcée, bizarre qu'ils opèrent avec le réseau Bouygues quand même ! Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour aux opérateurs Bouygues. Svp arrêtez d'écrire n'importe quoi ! La "réponse certifiée Bouygues" est très largement fausse !!!

Vous écrivez :
Dimoco Tel : 0801840077
Site web : http://www.dimoco.eu/
EMail : info-fr@mobileinfo.biz

Or ce n'est PAS l'éditeur. C'est la plate-forme de paiement. Ils ne peuvent rien faire pour résilier le service Instarena, encore moins rembourser les clients Bouygues !!

Je l'ai déjà écrit et je le répète :

Regardez la page du droit de rétractation : https://fr.instarena.net/index.cfm?GO=RIGHTS_OF_WITHDRAWAL

Vous verrez que l'éditeur est une société américaine en Californie du nom de OneBip.
Rien à voir avec Dimoco.

Il faut donc écrire à l'éditeur à l'adresse support.fr@onebip.com

Vous leur dites que vous n'avez jamais voulu souscrire au service Instarena, ou bien que c'était une erreur et que vous voulez faire usage de votre droit de rétractation.
Vous leur indiquez vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone (+33.6.xx.xx.xx.xx) et vous exigez le remboursement immédiat des 9,99 auprès de votre opérateur téléphonique Bouygues Télécom

C'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien fini.

Je ne dis pas merci à Bouygues qui parle de Dimoco alors que cela ne sert strictement à rien, à part vous faire perdre du temps !

Cordialement
Nicolas

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Merci pour votre réponse !
On tourne en rond avec eux, je suis en train de faire le courrier de réa via le net.....à part le n° de tel concerné j'ai pas de n° de contrat à leur donner.

Pour Bouygues vous êtes passé par le tchat ?
Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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ce qui est pénible c'est que j'ai un réseau déplorable en ce moment (pas de la faute de Bouygues ma box n'est pas chez eux, j'ai juste 2 ligne de portables chez eux), donc dès que je veux joindre qq1.........;je peux pas !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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@Carole. Oui j'avais tchaté avec une teleconseillère Bouygues. Mais elle était coincée car elle ne trouvait que Dimoco et pas OneBip

Il faut contacter OneBip en premier lieu (si l'on parle bien du service Instarena)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pour info

De : Onebip Support France <support.fr@onebip.com>
Date: mar. 28 avr. 2020

Cher Nicolas S.

Merci pour votre demande.

Nous avons résilié votre abonnement et remboursé le paiement.

Cordialement,
Onebip Support

---
http://www.onebip.com
Help: support.fr@onebip.com
Selfcare: selfcare.onebip.com

27/04/2020 19:10 - Nicolas de Sedano ha scritto:

+33 610 xxxxxx
Nicolas S xxxxx

Souscription du 27/04/2020.
Utilisation de mon droit de rétractation le même jour, 27/04/2020.

Conformément à loi Française, merci de confirmer que vous n'allez pas facturer mon opérateur téléphonique Bouygues Télécom.

Dans l'attente de vous lire,
Nicolas

Le lun. 27 avr. 2020 à 17:11, Onebip Support France <support.fr@onebip.com> a écrit :
Cher client,

merci pour votre message.

Il s'agit d'une confirmation automatique de la réception de votre message.

N'oubliez pas de nous envoyer votre numéro de mobile au format international afin de gérer votre demande.

par ex. +33 34xxxxxx pour France
par ex. +44 6xxxxxx pour le Royaume-Uni
ou + 41 xxxx pour la Suisse

Si vous ne connaissez pas votre code de pays international, veuillez vous référer à https://countrycode.org

Dans le cas où vous ne nous avez pas envoyé votre numéro de mobile, veuillez simplement répondre à cet e-mail en nous fournissant votre numéro, le jour de l'achat et une brève description du problème et laissez le numéro du ticket dans l'objet de l'e-mail.

Si vous avez des questions sur les frais de votre facture de téléphone mobile ou si vous souhaitez annuler un abonnement, vous pouvez également visiter notre portail en libre-service: http://selfcare.onebip.com

Vous a-t-on demandé un code PIN via les réseaux sociaux?

Veuillez ne transmettre en aucun cas un code PIN. Il s'agit d'une tentative de phishing. veuillez signaler le profil correspondant sur Facebook / Instagram ou d'autres canaux de médias sociaux. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais sur votre demande.

Merci et meilleures salutations,
Onebip Support

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Merci Nicolas !
Oui j'ai fait un mail à one big !
J'attends leur retour, j'ai aussi manière écrit sur messenger à Bouygues, car mon réseau est défectueux en ce moment l'autre téléopé que j'ai me dit envoyer un technicien sous 5J. Ils reconnaissent que le pb vient de leur côté c'est déjà ça..
Au même moment où j'écris ils viennent de me répondre qu'ils allaient faire le nécessaire !!!!! A suivre donc

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Nicolas.

Merci pour votre alerte.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

CAROLE

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One bit m'a confirmé par mail rapidement le jour même en tte courtoisie que c'était résilié et qu'aucun paiement ne serait dû. Bouygues, que j'ai contacté par messenger m'a affirmé la même chose rapidement aussi ! Donc voilà !BOn courage à vous autre !

SANDI
SANDI

SANDI

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Quelle grosse arnaque à moi aussi je viens d'être victime c'est abusif j'ai réussi à résilier à partir de l'espace de Bouygues en revanche je vais demander le remboursement et je pense même que je vais résilier mes lignes et je vais me plaindre à 60 millions de consommateurs c'est de l'abonnement abusif imaginer le nombre de personnes qui ne le voit pas !!!!!

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Sandi,

Ayant été activé depuis votre mobile et n'étant pas un service Bouygues Telecom, malheureusement nous ne pourrons agir sur la facturation. Je vous invite à prendre contact directement auprès de l'éditeur concerné. Vous pouvez également mettre en place un plafond de blocage des services payants via mobile directement depuis votre espace client.
Navrée de ne pouvoir vous donner entière satisfaction.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ANNAIG
ANNAIG

ANNAIG

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Bonsoir, je suis victime aussi de ce problème. 2 sms reçus a très court d'intervalle. Je n'ai rien validé. J'ai aussitôt consulté mon compte client et n'y voyant rien j'ai pensé a du fishing. Ma facture vient d'arriver et surprise cet instarena abo. Je n'arrive pas a résilier.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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envoyé un email ici support.fr@onebip.com
en indiquant votre numéro de portable avec le +33 devant (sans le zéro) .......vous contestez cet abonnement et demander la résiliation et le remboursement par le biais de votre opérateur bouygues , et le mois prochain comme par magie vous aurez - 9,99 euros sur votre facture !

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