Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment payer ma facture en plusieurs fois?

Coincée à l'étrangère, je vois que ma facture s'élève à 319€. Je voudrais savoir si c'est possible de payer ceci en plusieurs fois (3 ou 4 fois si cela est possible).
Merci de votre compréhension
Bien Cordialement

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amira,

C'est bon, je viens de bloquer le prélèvement (par chance celui ci n'était pas encore parti en banque). N'hésitez pas à revenir vers nous à partir du 17 avril pour que l'on mette en place un échéancier sur cette facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , oui bien sur . Pour payer votre facture en plusieurs fois , il faut simplement que celle ci soit en impayé . Alors vous pouvez demander une opposition temporaire au prélèvements afin que nous puissions créer l’échéancier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. J’ai crains que ma banque mette beaucoup de temps avant de mettre en place une opposition temporaire. Il n’y a aucune as une possibilité que vous arrêter le prélèvement de votre côté ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amira,

C'est bon, je viens de bloquer le prélèvement (par chance celui ci n'était pas encore parti en banque). N'hésitez pas à revenir vers nous à partir du 17 avril pour que l'on mette en place un échéancier sur cette facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour merci pour cette réponse car je me suis retrouvé à l’étranger et facture à augmenter c’est pour cela que je demande de la payer en plusieurs fois merci de me répondre au 06********.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Nous avons pu trouver une solution ensemble pour le paiement. Pour le numéro de votre fille qui ne s'affiche pas correctement, veuillez effectuer la manipulation suivante depuis son téléphone s’il vous plaît :

Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Seul son numéro définitif sera enregistré désormais.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Xavier,
Je vous remercie vivement de votre efficacité.
Je voudrais bien régler ma facture en 4 fois, si possible par prélèvement ou , si possible, que je paye en ligne comme je suis toujours coincée a l’étranger.
Encore un ne fois merci.
Bien cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amira,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Je viens de constater que ma banque a rejeté le prélèvement prévu. Je n'ai aucune idée pourquoi.
Je m'excuse vraiment de cet inconvenience et je vous demande de reactivé le prélèvement.
Il n'y a aucune raison pour que ma banque refuse le prélèvement sauf pour une raison administrative.
Et comme je suis toujours coincée à l'étrangère, je ne pouvais pas agir sur la situation.
Je vous remercie vivement de votre compréhension.
Amira Mohamed

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amira,

J'ai pris en charge votre message.

Le prélèvement automatique est toujours en place, seulement, avec le rejet de la première échéance de l'échéancier, celui-ci a été annulé.

Le nombre d'échéancier étant limité, Je vous invite donc à voir avec votre banque directement avant la remise en place.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Valerie,

Je vous remercie de votre message. Je viens de recevoir un sms de Bouyges concernant le rejet de la la première échéance. Mon compte bancaire est à jour. Le problème de rejet est de la part de ma banque pour une raison que je ne connais pas. J'ai écris à mon conseiller, mais j'en ai toujours pas reçu une réponse.
Je suis toujours coincée à l'étranger ce qui limite la communication avec ma banque.
Je vais faire mes mieux pour leur expliquer la situation.
Amira mOHAMED;

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
57 / 100
Je vous remercie de votre message. Je viens de recevoir un sms de Bouyges concernant le rejet de la la première échéance. Mon compte bancaire est à jour. Le problème de rejet est de la part de ma banque pour une raison que je ne connais pas. J'ai écris à mon conseiller, mais j'en ai toujours pas reçu une réponse.
Je suis toujours coincée à l'étranger ce qui limite la communication avec ma banque.
Je vais faire mes mieux pour leur expliquer la situation.
Amira Mohamed