Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne peux ni emettre ni recevoir d'appel concernant ma 3ème ligne?

Il s'agit de ma 3eme ligne ouverte dont le detenteur est actuellement dans un autre pays. Il ne peut ni recevoir d'appel ni en emettre.
Lorsque je l'appel le repondeur dit que le prorietaire du telephone n'est pas disponible.
De meme de son cote il lui est dit qu il n est pas disponible.
Pourquoi?

MARCO T.
MARCO T.

MARCO T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de la ligne, je constate que celle-ci avait été restreinte suite à une facture en retard.

Le règlement avait été fait le 31/03 par carte bancaire. Je viens de procéder à la suppression de cette limitation et vous invite à envoyer un sms à la personne qui détient le mobile pour qu'elle éteigne et allume le mobile pour une nouvelle synchronisatoin du mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................