Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Soucription netflix a mon insu.

J'ai recu un sms hier de bouygue m'informant la souscription chez net flix, d'un montant de 7,99 qui me sera prelevé sur ma prochaine facture. J'ai appeler directement un conseiller qui m'a affirmer que c'etait une erreur, rien n'avais été souscrit. Aujours'hui je recoit un sms du 00000 me confirmant la soucription, puis un mail de bouygues m'informant que j'allais etre facturé de 7,99. Je possède deja un compte nerflix via une autre adresse mail. Je n'ai jamais souscrit a quoi que ce soit avec mon telephone. Il y a interet que le probleme soit resolu et que rien ne me soit prelevé, je n'hesiterais pas a resilier les 2 lignes telephone et la ligne internet si aucune solution n'est trouvée rapidement.

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antony,

Je constate que vous avez eu en ligne ce jour le service client qui a fait le nécessaire pour votre ligne.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler