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Bbox

Je n'ai plus internet et de chaines de TV

Bonjour,
J'ai l'offre "Bbox must fibre ". Depuis quelques jours, je n'ai plus internet et plus de chaines de TV. De plus, impossible de joindre le service client en ce moment. J'avoue que cela est particulièrement désagréable. Quand j’essaie de dépanner via l'application je reçois comme conclusion que l'activation de ma bbox est en cours. et pourtant cela a été fait depuis plusieurs semaines et que j'utilisais convenable ma bbox.
J'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

FABRICE N.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom