Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Etant en télétravail, est-il possible de procéder au rechargement de ma clé 4G ? Merci

Bonjour j'ai bientôt consommé les 100GO de ma clé 4G car je suis en télétravail. Est-il possible de la recharger dans l'attente de la résolution de mon incident Bbox ? Merci par avance

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous traversons, mais nous ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.
Une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, pendant toute la période de confinement, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez, sous réserve d'avoir un forfait éligible : bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, j'ai un clé 4G de prêt internet garanti suite à un incident sur ma fibre indépendant de ma volonté depuis plusieurs semaines... Le conseillé au téléphone m'avait dit d'appeler quand celle-ci était consommée. Etant en télétravail tous les jours suite au confinement, cela part très vite... Vous remerciant de votre aide.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans le cadre du service Internet Garanti, vous pouvez profiter de recharges 100Go gratuitement.
Actuellement, 4 recharges sont déjà activées sur votre ligne clé 4G, vous pouvez donc pleinement en profiter :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................