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Bbox

Changer rdv technicien

Bonjour,
Dû à la non réception du matériel Bbox Fit commandée le 17/03 (commande n° 554696286), je souhaiterai repousser le rdv technicien qui est prévu le 8 avril.
Le problème est que le prochain créneau disponible est le 4 Mai (!!!), et il m’est impossible d’attendre aussi longtemps pour des raisons évidente (besoin d’Internet stable pour le travail – d’où ma commande –). Je songe serieusement à annuler ma commande définitivement.
Pourriez-vous m’aider à reprogrammer un rdv dans des délais raisonnables ?
Merci par avance
Sixte

SIXTE D.
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Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Sixte,
Ne touchez surtout pas au RDV qui vous est réservé, le matériel est parti le 03/04. Mais pour des raisons évidentes, tout est ralenti. Les centres de tris de la poste tournent à 50%.
Il est possible que le technicien fasse l'installation sans que vous ayez le matériel, il aura de quoi vérifier le bon fonctionnement de celle-ci (au cas où)
Maintenant, libre à vous de vous rétracter. Si vous avez déjà une connexion qui tourne bien.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom