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Bbox

télécommande1

Bonjour Bouygues,

Je me permet de vous écrire car je rencontre un problème de télécommande depuis une semaine.
J'ai changé les piles par des piles neuves mais le résultat est identique. elle ne fonctionne toujours pas. J'aimerais savoir si je peut en recevoir une nouvelle?

SONYA A.
SONYA A.

SONYA A.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SONYA A.
SONYA A.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
malgré le reset et le changement des piles. elle ne fonctionne toujours pas.
En fait j'ai retiré à nouveau les piles neuves de la télécommande et les ai remises. elle fonctionnait mais après une ou deux cliques, elle ne fonctionne plus.
les voyants ne s'allument pas quand j'appuie sur les boutons.
Merci de m'envoyer une autre ou m'adresse pour la retirer auprès de votre boutique.
Cordialement,
Sonya

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,
Navrée pour la gêne, je fais le nécessaire immédiatement avec l envoi chez vous.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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SONYA A.
SONYA A.

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Bonjour,
J’ai tout refait ce matin, débranché, rebranché et la télécommande fonctionne maintenant. je vous tiens au courant.
Merci

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Sonya,

Merci pour votre retour.
Ma collègue a tout de même procédé à l'envoi hier d'une nouvelle télécommande par précaution.
Vous l'a recevrez dans les prochains jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SONYA A.
SONYA A.

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Bonjour,

Je vous en remercie mais est-ce qu’elle est gratuit ? car ma télécommande re-fonctionne très bien depuis hier.

Cordialement,
Sonya

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Oui elle est gratuite je vous rassure.
Vous n'aurez aucun frais.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SONYA A.
SONYA A.

SONYA A.

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Bonjour,
Je vous en remercie. J’attends donc votre colis car ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier le samedi 11 Avril.
Cordialement,
Sonya SIAHAAN

SONYA A.
SONYA A.

SONYA A.

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Bonjour,
J’ai reçu ma télécommande, je vous en remercie. Toutefois, elle fonctionne bien sauf pour étendre la télévision. Pourriez-vous m’aider ?
Merci par avance.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent résoudre votre problème.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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