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Réseau mobile

Y a t-il des problèmes de réseau sur Montivilliers ?

Cela fait désormais une semaine que le réseau est calamiteux. On ne peut pas passer le moindre appel sans être coupé, quand on a la chance de pouvoir passer un appel... Cela me complique le quotidien, car en plus des soucis personnels, cela m'empêche de recevoir mes appels professionnels, car comme beaucoup de gens, je suis en télétravail. Je note, par ailleurs, que jusqu'ici, il n'y a aucun aucun problème pour prélever mon compte.
J'attends donc, relativement urgemment, le rétablissement du réseau, et éventuellement un geste commercial, car la situation m'a posé plusieurs soucis au niveau de mon activité professionnelle.

NICOLAS B.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom