Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mes appels à mon domicile stoppés car forfait ne peut aboutir

appels faits à mes correspondants habituels, j'obtiens la même réponse ce forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro

ROLAND M.
ROLAND M.

ROLAND M.

Niveau
0
2 / 100
points
CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALERIE W.
VALERIE W.

VALERIE W.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas .... Qui peut m'apporter une réponse ?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................