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Ma commande

Bonjour, je me suis trompé de RIO au moment de la commande, comment modifier?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre spéciale 100 Go chez vous samedi 28 mars 2020. J'ai renseigné un ancien RIO, nullement valide, et pas mon actuel, est-il encore possible de le modifier, sachant, que ma portabilité qui devait s'effectuer aujourd'hui, n'a pu se faire?

PS : j'aimerais également savoir, j'ai envoyé une lettre de résiliation à mon opérateur actuel, que se passe-t-il si mon forfait est résilié avant la portabilité, est-ce grave ou sans conséquence pour la portabilité?

Merci de vos réponses.

Nicolas.

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vois que votre demande est en cours de traitement sur une autre discussion.
Pour éviter un doublon, je vous invite à patienter la réponse sur l'autre discussion sur le forum :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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