Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne reçois ni ne peut émettre d’appel en plus d’une 4G innexistante?

-impossible de se connecter a la 4G
-impossible d’émettre ou de recevoir des appels

MIKE KEVIN F.
MIKE KEVIN F.

MIKE KEVIN F.

Niveau
0
21 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MIKE KEVIN F.
MIKE KEVIN F.

MIKE KEVIN F.

Niveau
0
21 / 100
J’ai redémarré le téléphone, la couverture réseaux d’apres le service bouygues est opérationnel, mais je ne peux qu’être en 3G et meme de cette manière la je ne peux appeler ni recevoir d’appel , il n’y a que la 3G qui fonctionne , pourquoi ?

MIKE KEVIN F.
MIKE KEVIN F.

MIKE KEVIN F.

Niveau
0
21 / 100
Cela fait 8jours que je ne peux plus appeler ni recevoir d’appel ni utiliser la 4G , je n’ai a ma disposition qu’un réseau 3G avec un débit très lent , et lorsque qu’on regarde la meteo du réseau tout va pour le mieux alors que ce n’est pas le cas .. combien de temps cela va encore duré ? En espérant avoir une réponse de votre part assez rapidement..

CARINE G.
CARINE G.

CARINE G.

Niveau
0
12 / 100
J’ai payer deux fois la même facture Fix horre que le peaiment devait être pour mon porte si vous me coupé ma ligne je porte plainte appelle moi car j’ai eu un conseil qui devait me r’appelle

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 ou à nous indiquer vos disponibilités pour que l'on vous recontacter.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................