Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je me suis trompé de RIO au moment de la commande, comment le modifier?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre spéciale 100 Go chez vous samedi 28 mars 2020. J'ai renseigné un ancien RIO, nullement valide, et pas mon actuel, est-il encore possible de le modifier, sachant, que ma portabilité qui devait s'effectuer aujourd'hui, n'a pu se faire?

PS : j'aimerais également savoir, j'ai envoyé une lettre de résiliation à mon opérateur actuel, que se passe-t-il si mon forfait est résilié avant la portabilité, est-ce grave ou sans conséquence pour la portabilité?

Merci de vos réponses.

Nicolas.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour,
Pour le code RIO contactez par téléphone un conseiller directement.
Pour la lettre de résiliation, il ne fallait pas, si votre ancien opérateur résilie avant l'activation, vous pouvez dire au revoir à votre numéro.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai bien contacté le service client hier, ils m'ont confirmé que la portabilité avait échoué, je leur ai donc communiqué le bon RIO cette fois ci.

J'aimerais savoir s'il est possible que je reçoive un mail avec le contrat souscrit, mais avec le RIO modifié dessus et de me donner la nouvelle date de portabilité en conséquence.

Bien à vous.