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Ma facture

Hausse de ma facture : Forfait B&YOU 24/24 100 Mo

Bonjour, je constate entre ma facture du mois de mars et du mois d'avril une hausse de 2 euros. J'ai été intriguée quand j'ai reçu hier un email de Bouygues Télécom m'informant de ce que comprenait mon nouveau forfait mobile mais il ne mentionnait nullement de hausse de tarif. Je n'ai jamais été informée de ce que mon offre allait évoluer, y compris cette hausse de tarif, alors que l'offre que j'avais jusque là me convenait parfaitement.
Je trouve ça très malhonnête... !

fabisa
FABIENNE

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jean-mary
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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Comme cela à dû vous être annoncé par téléphone l'offre que déteniez naguère n'est plus commercialisée; il fallut donc migrer votre offre vers un contrat disponible dans le catalogue actuel.

Nous ne pourrons pas transférer votre contrat vers l'ancienne offre comme l'indique le courriel envoyé le 25 février 2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

OLIVIER
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idem pour moi et impossible de contacter un conseiller: mon abonnement est modifié au 13/04 avec 2 euros de plus met appelillimité au lieu de 2 heures, 100 MO au lieu de 50 mais impossible de savoir si l'on peut passer en forfait bloqué après utilisation des 100 MO

jean-mary
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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Comme cela à dû vous être annoncé par téléphone l'offre que déteniez naguère n'est plus commercialisée; il fallut donc migrer votre offre vers un contrat disponible dans le catalogue actuel.

Nous ne pourrons pas transférer votre contrat vers l'ancienne offre comme l'indique le courriel envoyé le 25 février 2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,
nous sommes en effectifs réduits pour les raisons que vous imaginez. Je vous présente des excuses au nomde Bouygues si vous n'avez pas réussi à nous joindre au 1064.
Pour répondre à votre question, soyez rassuré, vous avez un forfait bloqué, vous gardez votre blocage sur le forfait.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

fabisa
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Bonjour Jean-Mary, je vous remercie pour votre réponse, j'ai pu joindre directement un conseiller ce matin qui m'a confirmé ces informations. J'ai dû zapper cet email du 25 février dernier, d'où cette interrogation.
Merci.
Fabienne