Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment retirer l'option payante internet+box ??? j'ai essayé mais ne fonctionne pas

bonjour,
Mon fils a fait soit disant un achat de jeux sur internet, et cette manip a été en lien avec notre box. J'ai essayé de retirer l'option achat internet + box mais ca ne prend pas en compte ma demande.. quelqu'un pourrait m'aider SVP !

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Je viens de résilier cet abonnement qui était bien présent sur la Box. Rassurez vous le premier mois était offert et donc rien ne vous sera prélevé.

Mettre un plafond à 0€ est un très bon reflex et en effet il n'y aura plus de risque de dépassement.

Bonne journée à vous.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
1
129 / 750
avez vous réussis?

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Fernando,
je pense que oui mais je ne suis pas sure à 100 %, ce que je trouve bizarre c'est que sur mon compte dans mon espace Bouygue je ne vois pas trace de cette achat que mon fils a soit disant fait via son portable, et pourtant j'avais reçu un sms et un mail me le confirmant, mais qui n'apparaissent pas dans mon espace bouygues.. j'espère que ça n'a pas été pris en compte. Par contre j'ai pu "bloqué" mes achats à 0 euros, je pense que ça suffit non.. ? pourriez vous vérifier si vous avez accès et me confirmer que cette achat n'a pas été prit en compte, ou alors me donner les modalités à faire pour que je puisse le faire directement via mon espace perso..

Un grand merci à vous,
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Je viens de résilier cet abonnement qui était bien présent sur la Box. Rassurez vous le premier mois était offert et donc rien ne vous sera prélevé.

Mettre un plafond à 0€ est un très bon reflex et en effet il n'y aura plus de risque de dépassement.

Bonne journée à vous.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
Merci à vous Damien !!! je suis rassurée..

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
1
129 / 750
Attention Rachida. Je suis dans la même situation et même avec le blocage on parvient à souscrire à des abonnements sur mon compte. Certains sites peut scrupuleux propose un abonnement à 0euros le premier mois et reconduit automatiquement à 10 euros ! Je ne cromprend pas pour quoi ce système passe alors que le blocage est à 0 euros

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
1
129 / 750
Damien vous pouvez peut être m'aider ?

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Fernando,

Damien m'a beaucoup aidé, il a supprimé de mon compte l'option d'achat internet+box.. Oui il faut être très vigilent car j'ignorais qu'on pouvait souscrire à de tels abonnement juste en cliquant via un portable.. en plus les jeunes sont tentés d'où le fait de supprimer toutes ces options en amonts, c'est bcp plus prudent !
peut être pourriez vous vous rapprocher de Damien, qu'il puisse vous aider ?
je vous souhaite une excellente journée,
Très cordialement,
R.B

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler