Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter le service réclamation par mail?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir une adresse mail où je puisse contacter le service client.
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Nouvelle cliente Bouygues Telecom, je suis très surprise car pour un litige sur une première facture (j'ai dû payer trois factures à 27,50 pour 3 forfaits annoncés à 9,99€), un conseiller joint par téléphone m'a communiqué l' adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr, et j'ai reçu un message disant que cette adresse n'était valable que pour l'envoi de documents.
Comment est-il possible que les conseillers nous communiquent une adresse non valide ?
Et comment faire une réclamation autrement que par lettre recommandée ? J'ai déjà envoyé une réclamation par lettre la semaine dernière mais je fais face à un autre problème que je souhaite signaler sans avoir à repayer les frais d'envois de lettre recommandée.
Je suis vraiment très déçue des premiers contacts avec le service clients.
Merci de vos retours.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après calcul, le montant pour les 3 lignes font 29.97€

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je ne comprends pas votre calcul.
Pour le mois à venir, il est indiqué un forfait à 29,99 moins 5 € avantage client Il manque donc la remise annoncée liee à la portabilité de 15 € x 3 forfaits.
Le problème a été résolu par tchat ce midi.

ABDELKAMEL
ABDELKAMEL

ABDELKAMEL

Niveau
0
31 / 100
j'ai le meme probleme que vous.

avant résiliation je souhaite comprendre pourquoi j'ai des factures élevées alors que je ne dépasse pas le forfait? la dernière facture est à 27,64 eur au lieu de 9,90 eur initialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, une réponse vous a été apporté cette même question que vous avez posté sur une autre page de notre forum. Je vous invite à en prendre connaissance.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
je voudrai faire une récla suite à ma facture

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je profite de cette question pour en poser une autre ...AVEZ-VOUS UNE ADRESSE EMAIL VALIDE POUR LES RECLAMATIONS DES CLIENTS OUI OU NON ???!!!!!

Client B&YOU depuis plusieurs années, j'ai contacté le 1064 ce jour afin de changer d'abonnement Bouygues pour un moins cher et équivalent, celui-ci s'élevant aujourd'hui à 27,99 € pour 70 Go appels SMS/MMS illimités.
En effet, lors de ma prise d'abonnement il s'agissait d'une offre à 3,99 € pendant X mois, puis il devait passer à 24,99€ en juin 2017 (27,99 € depuis Juin 2019).

Or, en consultant aujourd'hui mes factures avec votre conseiller je me suis aperçu, à mon grand étonnement, de prélèvements supplémentaires à mon abonnement initial (de 24,99 € puis 27,99 € comme évoqué ci-dessus) presque chaques mois depuis Juillet 2017 sous les intitulés "Vos services fournis par des tiers" (que nous appellerons "ST") OU "Vos autres services et produits" ("SP") oscillant entre 2,99 € et 15 € minimum en plus du prix de l'abonnement (les montants n'étant pas tout le temps les mêmes). Je vous joins ci-après le détail de ces dépassements de forfait :

• Juillet 2017 --> 2,99€ (ST)
  • Août 2017 --> 15€ (ST)
  • Novembre 2017 --> 7,50€ (SP)
  • Décembre 2017 --> 7,50€ (SP) + 0,90€ (ST)
  • Janvier 2018 --> 7,50€ (SP) + 3,11€ (ST)
  • Mai 2018 --> 2,99€ (ST)
  • Septembre 2018 --> 8,97€ (ST)
  • Octobre 2018 --> 11,96€ (ST)
  • Novembre 2018 --> 14,95€ (ST)
  • Décembre 2018 --> 12,91€ (ST)
  • Janvier 2019 --> 20€ (SP) + 11,96€ (ST)
  • Février 2019 --> 14,95€ (ST)
  • Mars 2019 --> 11,96€ (ST)
  • Avril 2019 --> 11,96€ (ST)
  • Mai 2019 --> 14,95€ (ST)
  • Juin 2019 --> 11,96€ (ST)
  • Juillet 2019 --> 11,96€ (ST)
  • Août 2019 --> 14,95€ (ST)
  • Septembre 2019 -- 11,96€ (ST)
  • Octobre 2019 --> 11,96€ (ST)
  • Novembre 2019 --> 14,95€ (ST)
  • Décembre 2019 --> 12,01€ (ST)
  • Janvier 2020 --> 14,95€ (ST)
  • Février 2020 --> 11,96€ (ST)
  • Mars 2020 --> 11,96€ (ST)
  • Avril 2020 --> 14,95€ (ST)

---> Soit un total de 325,63 € (qui viennent donc s'ajouter au prix de l'abonnement)...!

Lui demandant des explications sur l'origine de ces dépassements de forfait, votre conseiller m'a répondu qu'il s'agirait d'un abonnement à une application du nom de "Speed Race" et que d'autres clients comme moi avaient avertis vos services de ce même problème. . Me communiquant ensuite l'adresse suivante afin d'exposer mon problème par écrit --> service.client@bouyguestelecom.fr = FAUSSE ADRESSE !

Vous comprendrez que si je vous écrit ce jour, c'est que je n'ai jamais voulu souscrire volontairement et consciemment à cet abonnement "Speed Race"; de plus, je n'ai même pas cette application de téléchargée sur mon téléphone et personne n'a pu le faire sans déverrouiller mon téléphone avec mon empreinte digitale (enfant ou autre). Je précise qu'à chaque transaction financière (application ou autre) ma banque me demande de valider l'achat avec mon empreinte digitale, chose que je n'ai jamais faite !
En effet, les prélèvements de montants inégaux sur les mois cités, alors que je n'ais pas connaissance de cet abonnement et par conséquent que je n'utilise pas, m'interroge sur le fait qu'il s'agit peu être d'une arnaque dont je suis victime depuis des années (pourquoi les montants seraient t'ils différents à chaque factures, avec des mois sans prélèvements, alors que je n'utilise pas cette application??!)...!
Ou alors serait-ce une façon de votre part de tromper le client que je suis afin d'étoffer sa facture par le biais d'un probable partenariat avec cette application (puisque les prélèvements sont imputés directement sur ma facture, vous les autorisez donc délibérément à se servir sur mon compte en banque) ??

Vous comprendrez que je suis en droit de me poser ces questions dans un contexte flou et douteux, ne prenez donc pas ça pour une accusation à votre encontre.

Vous comprendrez également que je souhaite avoir une explication claire sur cette situation afin de dissiper tout malentendu et tisser un climat de confiance, comme je vous le disais au début de ce mail, mon but initial lors de cet appel avec votre conseiller était de rester client chez vous et de changer pour un abonnement moins cher que celui que je paye depuis plus de 2 ans (je ne vous reproche pas ici le fait de ne pas automatiquement adapter l'offre des clients fidèles au meilleur rapport offre/prix des nouvelles offres que vous proposez aux nouveaux clients ou autres --> en exemple l'offre actuelle à 13,99 €/mois pour 80 Go appels SMS/MMS illimités sans engagement).

Pour finir, merci de bien vouloir stopper immédiatement les propositions d'abonnement en supplément à mon forfait de base... Je souhaite bien évidemment payer uniquement mon forfait téléphonique et rien d'autres. Jamais.

J’espère avoir été le plus clair possible dans l'explication de la situation dans laquelle je suis et que vous considérerez ce présent email comme il s'entend.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Aucune réponse .... alors que les questions précédentes moins étayées ont reçu une réponse dans les 24-48h....

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Navrée que vous n'ayez eu de réponse à votre premier post.

Il semble qu'une de mes collègues soit en charge de votre dossier.

Je vous souhaite donc une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
12 / 100
Mission impossible pour contacter le service client par téléphone et lorsqu'on finit par y parvenir, l'assistance technique nous fait perdre des heures à répéter les mêmes manip débilitantes. Bref, une box qui ne fonctionne pas depuis sa réception. Le boitier étant arrivé défécteux mais à la place on m'a envoyé une télécommande...Pas davantage de succès en passant en boutique puisqu'on nous dit que tout se règle par téléphone avec ce service client inopérant. Donc deux ans de facturation pour un produit qui ne fonctionne pas. Est-il possible d'être rappelé? J'ai bon espoir car par ailleurs Bouygues sait très bien communiquer vos coordonnées à ses partenaires genre Canal afin de procéder à un harcèlement téléphonique minutieux genre 3 à 5 appels par jour pendant des semaines. Ca s'arrête et ça reprend de plus bel.