Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone ne veut plus charger

mon téléphone samsung Galaxy note 10 lite que j'achète le 6 mars ne charge plus, alors que le chargeur je essayer avec un autre téléphone il fonctionne bien.
il ne prend pas le charge depuis le 2 avril du coup il ne s'allume plus
q'est ce que je dois faire?
cordialement.

BOUBACAR
BOUBACAR

BOUBACAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez bénéficier de votre garantie de 24 mois , si votre batterie est défectueuse . Soit par envoi par la Poste , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client samedi. Je me permet donc de clôturer la discussion et si besoin nous restons à votre disposition via ce forum ou en appelant le 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
61 / 100
points

BOUUTEILLOUX JRAN BAPTISTE OCC SAMSUNG GALAXY S 10 NOTE PLUS
PORTABLE 07.83.53.81.30 jbbouteilloux@gamil.com 8 avnue georges et valentin lemoine 87100 limoges 100277