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Bbox

Bon de retour B.BOX

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation le 14/03 et celle ci est entrée en vigueur le 23/03. Nous sommes le 04/04 et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour.

J'avais appelé le service client aux alentours du 26/03 pour demander l'envoi du bon et on m'avait informé qu'il serait disponible dans l'onglet "activité" dans 48h maximum. plus de 192h plus tard aucun bon de retour n'est disponible dans l'onglet "activité".

Serait il possible de me l'envoyer au plus vite? merci d'avance.

Pourrais je également avoir un lien vers le listing des points de dépôts possible pour le retour de la box.

merci d'avance,

Bien cordialement,

Salomé-Charlotte C.

SALONI-CHARLOTTE
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Bonjour Audrey,
Rassurez-vous, vous retrouverez les informations dans cet onglet dès que les conditions pour restituer votre équipement sera possible.
Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SALONI-CHARLOTTE
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Bonjour Audrey

et merci pour votre réponse. Ce que j'expliquais dans mon message précédent, c'est que précisément "aucun bon de retour n'est disponible dans l'onglet "activités" ", ni aucune indication concernant la procédure.

Serait il possible de me l'envoyer?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Salomé-Charlotte C.

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Bonjour Audrey,
Rassurez-vous, vous retrouverez les informations dans cet onglet dès que les conditions pour restituer votre équipement sera possible.
Bonne journée,

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Super, merci beaucoup

SYLVIE
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Bonjour,
Malgré le contexte sanitaire, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h.
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Prenez soin de vous et de vos proches,

Sylvie, Bouygues Telecom
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