Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Bjr,je vous écrits afin de mettre fin au contrat sous le numéro :********** pour mon Taxiphone

bjr ,j'ai une Bbox sous le numéro :********** et comme je l'utilise mon auto-entreprise de Taxiphone Samed World Phone situé 4 RUE Maréchal Foch .j'utilise la Bbox à usage professionnel et depuis le 01/03/202 le Taxiphone est fermé je ne sais pas jusqu’à quand à cause de cette épidémie . je voudrais soit mettre fin au contrat ou bien être exonéré du paiement des frais de la Bbox jusqu’à la réouverture ,car je suis dans l'incapacité de vous payer et comme j'ai ouvert récemment j'ai pas le droit à l'aide de l' état .Dans l'attente de votre réponse ou votre appel veuilllez agréer mes Dales et Messieurs mes saloutations les distinguées .

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le 1064 pourra éventuellement aménager un report ou étalement selon votre dossier.

Sur la résiliation attention si vous avez un engagement les mois restant sont dues en plus de 59€.

cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noureddine,

Je constate qu'après nous avoir écrit vous avez eu mes collègues par téléphone et qu'une solution pour le paiement a été trouvée.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................