Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fiché Preventel sans raison ?

Bonjour. Ma ligne Bouygues est résiliée depuis juillet 2018, je suis actuellement chez Sosh depuis 1 an. Je souhaite changer d'opérateur pour passer ces NRJ et je ne peux pas car visiblement vous m'avez inscrit chez Preventel ! Je vous ai contacté par tel, rien, par Tchat le jeudi vers 11h30 et vous m'avez assuré un retour sous moins de 48h ! il est 14h et j'attends toujours ! Mais que dois je faire pour que vous vous décidiez enfin à résoudre mon problème ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous n'avons aucune information et dossier vous concernant pour une inscription chez Préventel, vos paiements sont à jour.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................