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Ma commande

Je n'ai pas de suivi de commande et j'aimerai savoir si je peux être livré au vue de contexte actuel.

J'ai effectué une commande et je voudrai avoir des info complémentaire car il n'y a pas de suivi de commande et aucun conseiller lorsque l'on appelle.

EUDOXIE
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Réponses

RONAN
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Bonjour,

Sur votre Espace Client, la commande est bien validée, l'envoi de la SIM est en cours, et l'activation est en attente.
Vous pouvez suivre la commande, et obtenir les informations relatives à la livraison de la carte SIM, sur votre Espace Client, à la rubrique Commandes.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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MEZZARI
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Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim (la mienne ne fonctionne pas bien) depuis le 10 mars par téléphone, j'ai reçu un sms par rapport à mon changement d'adresse, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu et dans mon compte (espace client), il n'y a aucune commande.
Merci.

RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Je ne retrouve aucune commande de carte SIM sur votre dossier, avez-vous reçu un SMS de confirmation de la commande de carte SIM ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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MEZZARI
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Bonjour, j'ai recu un message par rapport à mon changement d'adresse qui a été fait durant la conversation téléphonique pour justement m'envoyer la carte sim, le téleconseiller m'a dit que la carte sim partirait dans 2 jours mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Merci, bonne journée

Miari
Miari

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Bonjour Mezzari,

Merci pour votre retour rapide.

Après nouvelle vérification, et comme indiqué par Ronan, il n'y a pas eu de commande de carte SIM, seulement un changement d'adresse. Exceptionnellement, je vous la renvoie gratuitement. Une fois en votre possession, il faudra la réactiver depuis votre espace client directement:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MEZZARI
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Je vous remercie de votre contribution.

Bonne journée.