Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suppression d'un option sans justificatif

Bonjour
je viens de m'apercevoir le suppression d'une option qui à été prise depuis longtemps
sans aucune raison de ma part vous avez supprimer mon option 3 € pour 30 GO
Pourriez-vous rapidement pendant le confinement me remettre cette option que vous avez enlever
vous souhaitant bonne réception

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, je vais vous contacter car je vois qu'il vous reste de la data sur votre mobile. Nous allons faire un point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Corinne, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom