Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client B&you et nouvelles offres

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre B&You (60go pour 13,99€) et j'ai activé ma carte sim. Je suis en attente de la portabilité de mon numéro. Entre temps, une meilleure offre est sortie au même prix avec 75Go.
Pourquoi je n'ai pas accès à cette nouvelle offre B&You ?
SFR a sorti la même offre de 60Go pour 12€... par conséquent mon offre actuelle est déjà moins intéressante...
Je souhaiterais avoir la meilleure offre de B&B à 75Go, ou dois-je quitter Bouygues à peine arrivé ?
Merci de vos réponses
Yves

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP pour vos infos perso.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’ai également le même problème. J’ai souscrit il y a 2 mois sans savoir qu’on aurait le confinement au forfait b&you 60go et ce n’est pas assez. J’aimerais prendre le forfait 100go à 15,99€ mais je ne peux le choisir. Comment dois-je m’y prendre? Merci.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Marion,
Voici la réponse de Magali reçue en MP:

"Yves, vous avez souscrit votre offre le 02/04 sur une offre promo. Aujourd'hui, je suis navrée de ne pouvoir vous proposer cette offre qui est uniquement en souscription actuellement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée et prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom"

C'est très confus comme message mais on comprend bien que la réponse est négative... c'est très décevant... le 614 vous donnera la même reponse... si vous voulez garder votre numéro une fois chez eux vous ne pourrez plus bénéficier des offres de Bouygues.

Bouygues réserve ses offres aux nouveaux clients et ne sait pas fidéliser ses propres clients.

Pour info, vous aurez la même offre chez SFR pour 12€ et une fois client, vous pouvez bénéficier de toutes les nouvelles offres bonus en 2 clicks depuis votre tel. C'est ce qu'à fait ma femme déjà chez SFR et qui est passée de 30 à 60 Go pour 2€ de plus !
2 politiques différentes de garder (ou faire fuir) ses clients !

Bonne journée
Yves

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Yves,

Merci pour votre réponse. Effectivement, ils ne savent pas du tout la fidéliser et c'est bien dommage... Même en temps de confinement, ils auraient pu faire un geste mais bon. Merci encore.
Bonne journée à vous aussi !

LIËLA
LIËLA

LIËLA

Niveau
0
12 / 100
J'ai un problème concernant l'offre byandyou à 60Go. Sur mes 5 lignes, il y a 4 lignes qui sont passées directement à 60 sauf 1 ligne est resté à 40G pourquoi les 5 lignes ne sont pas passés de forfait en même temps pourtant vous êtes payé ???

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liela,

Ces enrichissements ne concernent pas toutes les offres. Cette dernière ligne sera peut-être concernée par un prochain enrichissement nous n'avons pas de visibilité dessus.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................