Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite a ma demande de BOX ULTIM le 21 mars, et pas de SMS sur un envoi ou retard de livraison.

Suite a une demande faite le 21 mars pour une BOX ULTIM ,a ce jour nous avons reçu 1 SMS nous indiquant que le changement a bien été pris en compte,mais pas de SMS indiquant un envoi ou retard sur la livraison de la nouvelle BOX.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je n'ai pas de changement d'offre pour une offre ultym.

Je constate l'envoi d'un sms vous indiquant le changement d'offre vers une box Fit (Internet/téléphonie) au tarif de 32.99€ avec les 3€ de location de matériel offert soit un total mensuel de 29.99€.
La box ultym ne peut pas être proposée car vous êtes situé sur une zone non dégroupé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................