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Ma commande

Réception commande 4gbox dans le contexte actuel

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre 4gbox nous devions recevoir celle-ci (et la carte sim je supposes) le 17 mars en relais colis toutefois au vue du contexte actuel la livraison n'a pas pu être réalisé.En effet sur le site de suivis le colis indique avoir été redirigé vers un autre point relais et est en "cours d'acheminement" depuis le 21 mars.

Nous souhaiterions savoir si il était de fait possible de changer la méthode de livraison et ainsi recevoir directement le colis chez nous,et dans le cas où cela est possible savoir quels démarches réalisés.

En vous remerciant de votre lecture par avance.

SOPHIE
SOPHIE

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom