https://mabbox.bytel.fr et 192.168.1.254 ne marchent pas.
J'ai désactiver mon antivirus et mon bloqueur de publicité, j'ai fait une requête ping sur l'invite de commande, impossible de s'y connecter.
J'ai besoin d'accéder au routeur car mon imprimante n'arrive pas à se connecter à internet et je suis presque sur que c'est un parametre du routeur qui la bloque.
Réponses
Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Merci mais j'ai déjà indiqué que l'adresse pour accéder à la page d'administration du routeur ne fonctionnait pas.
Bonjour à nouveau , c'est peut-être un problème de navigateur ? Téléchargez " Google Chrome " ou autre " Firefox " ?
Non, en essayant sur firefox et microsoft edge, aucun ne marche.
J'ai essayé avec Chrome, il me dit que l'accès à internet est bloqué par un antivirus ou pare-feu alors qu'il arrive à accéder à d'autres pages web. Seulement il bloque avec mabbox.bytel.fr et 192.168.1.254
Bonjour , dernière piste , peut-être vérifier sur le pare-feu de l'ordinateur , s'il faut l'autoriser ?
Rien ne fonctionne.
Même en désactivant mon antivirus, le pare-feu, les modules complémentaires qui pouvait bloquer le procès.
Ajouter une ligne au fichier host...
Bonjour
Je vous invite à utiliser "Mon assistant Bbox" sur votre Espace client ou l'appli Espace client.
Vous serez guidé dans les manipulations à effectuer et si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'arrivez pas à vous auto-dépanner, nous vous proposerons de prendre RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.
Vous allez recevoir un SMS avec le lien pour se rendre sur la page "Mon Assistant Bbox"
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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