Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai souscris à l'offre Spotify 6 mois gratuit avant paiement et j'ai tout de même été prélevé, pourquoi ?

Cette offre était censée être gratuite pendant 6 mois avant tout prélèvement.
Cependant, je suis au cours du premier mois et je réalise que j'ai eu un débit sur mon compte au nom de Spotify.
Or ceux ci n'ont pas mes coordonnées bancaires, et lorsque je les contacte ils me demandent de m'adresser à Bouygues Telecom.
Le Service client est injoignable avec le confinement, cela rend les choses compliquées.

Merci de votre aide

TIFANIE
TIFANIE

TIFANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sur quelle facture avez-vous vu cette facturation ?
Le service Spotify proposé par nos services, est facturé sur la facture Bouygues Télécom, et non en prélèvement séparé.
A ce sujet, il est bien visible sur vos factures Bouygues Télécom deux lignes, une vous facturant le service Spotify Premium à 9,99€, une autre vous remboursant par une remise de 9,99€ ce même service.

Si un prélèvement séparé vous facture le service, il ne s'agit pas de l'offre par nous, mais certainement par Spotify directement.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
44 / 100
J’ai souscrit cette offre et la débite de 9,99€ c’est quoi l’arnaque ?

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
44 / 100
Et quelle galère pour les joindre ...du coup je résilie cette offre gratuite payante ....

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, votre dossier est traité par un de nos Conseiller et celui ci reviendra vers vous dans les prochains jours. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................