Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourner équipement dans la période de confinement ?

Bonjour,

Ayant résilier mon abonnement BBox suite à un déménagement, je dois retourner les équipements avant le 23 avril. Mais comment faire avec le confinement actuellement ?

Merci de bien vouloir m’éclairer sur la bonne marche à suivre.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , compte tenu des événements sanitaires , vous avez une tolérance accordée , mais vous avez des agences de la Poste ouverts , ou autre , voyez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Voir celui ci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler