Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment réunir toutes mes lignes sur une seule facture ?

Bonjour, cela fais au moins trois fois que j'explique à un/e conseiller/e que je voudrais réunir mes 4 lignes sur une seule facture. Chaque fois on me répond que c'est fait or à chaque fois, on me sort une ligne de la facture. Bref, rien n'est réglé et, de plus, on me prélève CHAQUE FOIS 6€ de frais "service client".
Comment me faire comprendre.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Sur mon profil, mon adresse est déjà renseignée et la case est cochée.
J'attends que vous me contactiez.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Madame,

depuis votre dernier mail (ci-dessous) j’ai reçu la dernière facture. Les 4 lignes sont réunies. Merci beaucoup.

En revanche les prélèvements de 2 x 6€ du 09/03 n’ont pas été remboursés comme vous me l’avez annoncé MAIS EN PLUS, 6€ SUPPLEMENTAIRES ONT ETE PRELEVES LE 16/03 !

Le motif : « Résiliation option au SC ».

Je ne comprends pas, enfin si, je comprends que j’ai payé 18€ indument.

Merci de m’éclairer, cordialement,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,
Sur votre facture du 09/03, j'ai remarqué 2 x 6€ facturés sur la ligne 061521.
Les motifs sont les suivants :

  • frais de traitement de 6€ car il y a eu un changement de propriété sur la ligne (pour la rattacher aux autres)
  • frais pour un changement de forfait à la baisse effectué par le service client
  • C'est tout ce que j'ai pu trouver.
    Ces 2 actes sont normalement facturés 6€ chacun.
    Je n'ai vu aucun frais supplémentaire facturé.
    Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Merci David,
précisément, si vous regardez attentivement l'actualité de mes lignes, vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de changement de propriété et qu'il n'y pas eu de changement de forfait à la baisse.
Le 06 avril dernier, votre collègue Jessica m'a écrit : "Concernant la facturation des précédentes modifications, je vous confirme qu'elles ont bien été remboursées sur la dernière facture."
Or je n'ai pas reçu de remboursement et, au contraire, vous pouvez voir un nouveau prélèvement de 6€ sur la facture du 16/03.
Cordialement,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification, des changements de propriété ont bien été effectués sur plusieurs lignes afin de pouvoir regrouper l'ensemble de vos lignes.
Je viens de retrouver le message de ma collègue mais aucune trace de remboursement, à titre exceptionnel , je vais passer le remboursement des 3 actes facturés soit 18€. Ce remboursement sera déduit du prélèvement en cours
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Merci beaucoup pour ce geste,
Cordialement