Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

TRES MECONTENTE facturée d’options jamais souscrites un sms que je n’ai jamais reçu m’aurait alerté Jspr un geste co ?

RECLAMATION, j'ai été prélevée de 36 euros sur ma facture de mars pour des options que je n'avais pas demandées. Je les ai résiliées quand je m'en suis rendu compte et ai appelé le service client aujourd'hui. Quand j'appelle on me dit que c'est moi qui ai passé un appelle le 16 mars pour souscrire à ces options ce qui est totalement FAUX. De plus on me précise que pour ces options, elles sont gratuites 1 mois et qu'on envoit un sms aux clients pour prévenir de la fin de la période de gratuité. JE N'AI ABSOLUMENT PAS RECU DE SMS. J'aimerai donc être remboursée de ces options dont je ne me suis pas servi et dont je n'ai pas demandé la souscription c'est une honte que ce genre de chose arrive alors que je suis cliente depuis au moins 10 ans !?

MARGAUX P.
MARGAUX P.

MARGAUX P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................