Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai un problème de réception de certaines chaines avec ma télé bouygue.

Ce matin, j'allume ma télé. La chaine de TF1 et même d'autres sont brouillés. Impossible de joindre le service client par rapport à l'épidémie dans le monde. J'ai essayé de réinstaller les chaines, de redémarrer ma box + le boitier de la télé mais rien n'y fait. J'ai essayé le dépannage sur le site internet, en lançant le diagnostic les icônes se mettent en orange avec un signe attention en me disant que ma ligne est en cours d'activation.

Je suis en attente d'un technicien qui doit venir le 30 avril pour m'installer la fibre. Peut être que c'est à cause de ça ? Je ne sais pas... Actuellement je suis en VDSL 2.

De plus que Bouygue m'a envoyé un nouveau matos pour la fibre chez un point relais (fermé pour COVID 19) mais un autre chez ma mère alors que j'ai ma propre maison.

Je ne comprends pas tout.

Comment faire pour récuperer mes chaines tranquillement ?

AIDEZ MOI !

Cordialement.

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100