Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, ma facture est beaucoup trop élever !

bonjour, ma facture est beaucoup trop élever ! avant je payai 64 euro pour forfait bbox et telephone et maintenant je n ai que le telephone et vous me demander 59,99 euro ! il y a un probleme la !

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,vous m'avez facturés 53,99 au lieu de 43,99 et encore normalement c'était 36,99!!!J'en ai assez de tout ces ennuis que vous me faites subir depuis le début de mon achat!!C'est franchement plus supportable

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Avant j'avais la box, mais mes 2ans étant fini, j'ai arrêté mon offre Bbox Sensations. J'ai bien remis le matériel en magasin etc... J'ai juste garder ma ligne de mobile. Seul problème est que je paie plus de 60 euros alors que je n'ai qu'une ligne mobile ! Et seulement a 20Go de data. On m'a dit que je ne paierai que pour mon forfait mobile mais le changement n'a pas été opéré !!! Ca fait deux mois depuis et rien n'a changé ?