Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est passee au 2 avril de 14.99 a 18.21 sans aucune raison je ne comprends pas

ma facure passe de 14.99 a 18.21 ce mois ci sans aucune raison et ca ne correspond pas au tarif que j ai souscrit
comment faire pour que bouygues rectifie l erreur

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

je vois que le prix de 14.99 qui etait ttc passe dans la case HT et devient 17.99 ttc

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler