Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

faire rétablir ma remise sur mon offre téléphone

Bonjour,

J'ai souscris 2 abonnement téléphonique associés à mon offre Box (détenue depuis longtemps) et ces 2 lignes devaient bénéficier d'une remise dite "box" de 5€ chacune. Hors autant pour le commercial en boutique c'était OK et c'est toujours bon pour lui (je suis repassé le voir à Beausoleil 06240) autant pour les personnes que j'ai joint par téléphone mon offre box ne donne pas lieu à cette remise...
Hélas j'ai signé un contrat en boutique qui fait foi indiquant bien cette remise, mais depuis j'ai eu droit à des avoirs, puis a nouveau à la facturation des dits 5€, etc, etc.
Nous sommes lassés mon épouse et moi-même par cela, pour enfin avoir une personne compétente (un manager par exemple) j'ai procéder au blocage des prélèvements et continué à régler la facture box (qui est correcte elle) par CB.
Comble de la blague j'ai eu des frais de rejets de plvt pour cette facture et toutes les autres de 10€/factures, alors qu'au téléphone la personne jointe avait bien noté que je paierais dorénavant par CB, jusqu'à que leurs services commerciaux trouvent une solution pérenne...!!!!
Depuis le COVID-19 étant survenu, impossible de joindre quiconque par téléphone, pas plus par chat qui est aussi inaccessible, quant au mail on sait que c'est impossible, bref c'est presque insoluble !!!
Je retournerais bien en boutique mais elles sont forcement closes ce qui est normal pendant cette crise, le problème c'est que je vais bientôt voir tous mes services coupés !!!
Merci pour vos solutions...

Bien Cordialement.

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier je suis désolé de cette situation, mais effectivement l'offre box que vous avez ne permet pas d'avoir les remises sur les forfaits mobiles, il ne sera pas possible d'avoir la remise avantage client box sur vos lignes.
Concernant les factures impayées suite à l'opposition que vous avez mise en place vous devez les régler directement depuis votre espace client ou au 621 afin d'éviter une coupure de services.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................