Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hausse facturation de 15 euros

Bonjour,

Ce mois ci j'ai eu une hausse de 15 euros d'un coup sur ma facture sans aucune raison (je suis client depuis 6 ans) et sans aucun avertissement préalable. C'est quoi ce délire serieusement? Bon après 6 ans il est temps pour moi d'aller faire un tour ailleurs je pense
Pourquoi une augmentation aussi forte d'un coup? C'est honteux

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Que dit votre facture ?

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
points

Mois depuis que j'ai commencé mon forfait , je pays en double sous prétexte d'opposition de prélèvement de compte par ma banque, j'ai donc activé le mode prélèvement automatique et là je retrouve toujours une hausse dans ma facture !

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Alors apparemment j'avais une remise sur zone étendue qui était supposée durer 12 mois, hors je n'ai déménage que lors du mois de juillet 2019, cela ne fait pas 12 mois encore.
Cette remise vient de sauter

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Et en plus de cela, mon forfait a augmenté de 5 euros sans raison

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les remises sont éligibles à l'adresse déclarée à la souscription, si vous déménagez, celle ci saute.

Cdt

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Alors je viens de verifier avec mes factures, la remise de 12 mois pour zone étendue est apparue en 1er lors du mois de juillet 2019, donc je ne vois vraiment pas pourquoi elle a sauté maintenant

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Bah je n'ai pas déménagé depuis juillet 2019, et cette remise accompagnait mon nouveau domicile justement

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Je n'était meme pas en zone étendue avant mon demenagement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,
je suis actuellement déjà en contacte par téléphone avec un conseiller, mais merci de votre sollicitude.
Cdt