Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Forfait 2 h terminé, impossible de passer par le wi-fi

Bonjour, j'ai une offre avec entre autres 2h de téléphone qui est épuisée. Je souhaite passer en wi-fi pour pouvoir téléphoner mais une voix me dit "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro". Donc impossible de passer un appel. J'avais activé l'option de blocage, est-ce que ce serait à cause de ça? Pourtant en surfant sur internet via mon mobile en wi-fi, je n'ai pas ce souci.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
65 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je vous confirme que ça ne fonctionne pas à cause de l'option de blocage. Que vous passiez en wifi ou en réseau mobile, le forfait est bloqué à cause de l'option. Il faut donc la supprimer via votre espace client ou patienter votre date de remise à zéro.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , contactez le service client au 1064 , pou un forfait plus adapté , ou pour demander d'activer la " VoLTE " , à condition que votre portable soit compatible pour cette technologie ?
Voir dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " si vous pouvez cocher " Appels VoLTE SIM 1 " . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
65 / 100
Salut Aardohan, quand je regarde pour le Vowifi je vois ces 2 phrases: "Si le réseau mobile est suffisant pour passer un appel de bonne qualité, le service ne s’activera pas." et "Les communications vers et depuis la France métropolitaine sont décomptées dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile." Mon but n'est pas de creuser mon forfait mais de me servir du wi-fi pour éviter d'avoir des frais avant la réinitialisation de mon forfait.
Salut Samsung, je ne peux pas appeller donc pas de 1064, et le chat et le rappel par un conseiller sont indisponibles. Je ne veux pas non plus changer de forfait, et VoLTE ne m'aidera pas. Que je ne puisse pas me servir du wi-fi chez moi ou en dehors pour passer des appels m'est incompréhensible.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, est-ce qu'un conseiller pourrait se pencher sur ma question? Je ne peux pas contacter Bouygues par téléphone (forfait épuisé), c'est impossible par mail, le chat est indisponible, les 2 réponses données ici ne correspondent pas à ce que je demande.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Francis , vous avez surement des proches qui ont un portable ou un fixe , comme tout le monde ? Un minimum d'initiative , contactez le service client et leur demander des explications au 1064 , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je vous confirme que ça ne fonctionne pas à cause de l'option de blocage. Que vous passiez en wifi ou en réseau mobile, le forfait est bloqué à cause de l'option. Il faut donc la supprimer via votre espace client ou patienter votre date de remise à zéro.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
65 / 100
Samsung, pour ce genre d'aide, franchement...

Merci à la conseillère Bouygues.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suis un abonné Bouygues comme vous ( très satisfait ) , et passionné d'informatique , mais j'explore toutes les pistes n'ayant pas d'actions et vue sur vos données , et en dernier recours , un conseiller peut agir . C'est facile de critiquer un bénévole qui donne de son temps pour vous , mais on ne trouve pas forcément la solution à un problème de suite , chaque cas étant différent , les questions souvent diffuses etc ... cordialement .