Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prendre un autre rendez vous technicien?

bonjour,
mon rendez vous technicien a ete annulé par vos equipe. impossible dappeller le service client. pouvez vous me reprogrammer un autre rendez vous
merci

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Après vérification de votre dossier, il semble que le rendez vous soit déjà reprogrammé au 16/04/2020 entre 08h00-12h00.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WILLY
WILLY

WILLY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, C’est pour fixer un rendez-vous pour l’installation De la fibre. Je suis disponible même le week-end. Merci cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Willy,

Je constate que vous avez reçu un SMS pour valider un nouveau rendez-vous.

Je vous invite à le valider depuis le lien que vous avez reçu dans le SMS, afin de choisir une date qui vous convient.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................