Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait depuis l'espace client impossible. Comment faire ?

Bonjour,

Je cherche à changer d'offre pour mon mobile.

Lorsque je clique sur le bouton "Changer de forfait" depuis l'espace client, j'arrive sur une page qui contient, dans le cadre "Choisissez un meilleur forfait pour votre mobile", la page d'accueil.
Je clique, à l'intérieur de cadre, sur Menu > Forfaits mobile > Forfaits sensation. La page avec les différents forfaits s'affiche mais impossible de scroller vers le bas et donc d'afficher le bouton de sélection. Je vois le haut de l'offre mais je ne peux pas cliquer dessus !
Idem depuis l'application mobile...

En plus, le service de rappel proposé sur la page permet de se faire rappeler mais pas par le bon service, je n'ai pas pu changer de forfait avec cette personne...

Comment faire ?

(Pour information, j'ai un forfait Sensation 2h 10 Go et je souhaite souscrire au forfait Sensation Appels illimités 50 Go à 14€99/mois pendant 12 mois.)

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Juste pour info, le forfait 50Go est à 39€99 et non 14€99.

En ce qui concerne le changement de forfait, un #conseiller va s'occuper de votre demande.

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, il est normal que vous n'ayez pas accès au forfait souhaité.

Le forfait 50 Go que vous citez à 14.99€ est forfait sensation sim seul de 29.99€ en ouverture de ligne avec la souscription d'une box qui vous permet d'avoir une remise (-5€) et en conservant le n° de mobile qui déclanche une 2nd remise sur 12 mois (-10€).
Pour un changement de forfait comme vous souhaitez le faire, celui-ci est au tarif de 29.99€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................