Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi j'ai plus de 1e d'hors forfait alors que je n'ai pas depassé ma limite de 60go ?

Bonjour,
J'ai actuellement plus de 1 euro d'hors forfait alors que j'ai utilisé 59.97go sur 60go. Je suis donc pas hors forfait.
Pourquoi je payerai un supplement pour ce que je n'ai pas depassé ?
Cordialement.

KELLIAN
KELLIAN

KELLIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KELLIAN
KELLIAN

KELLIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai pas encore était facturé pour ce "depassement", c'est dans ma suivi conso pour l'instant.

KELLIAN
KELLIAN

KELLIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Je vais donc attendre ma prochaine facturation. Je viens de changer de mode pour me mettre en début réduit au delà. Merci pour votre rapidité.
Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler