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Ma facture

Abonnement Netflix non voulue

Bonjour, je me suis réveillé ce matin en voyant un mail de bouygues tel me confirmant la souscription à un abonnement netflix de 7.99€, abonnement que je n'ai pas souscris.
J'ai déjà mon abonnement à 15.99€ depuis des années.
Je souhaites la résiliation et le remboursement évidement.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Réponses

FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour,
Il m’est arrivé exactement la même chose hier...
Je pense qu’il faut leur écrire puisqu’on ne peut pas les appeler

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, je vous invite à annuler cette abonnement, et rassurez vous, nous vous remboursons le montant sur la facture

Thierry, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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FANNY
FANNY

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Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai annulé l’abonnement le jour même.
Devons nous faire autre chose?

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Bonjour, Je viens d'annuler l'abonnement via mon espace, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture à la fin du mois.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Fanny,

C'est parfait, je constate, en effet que vous avez résilié Netflix. il ne reste plus qu'à :

  • Mettre à jour votre mail et numéro de contact.
  • Puis changer votre mot de passe de connexion

En vous présentant, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Prenez soin de vous.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FANNY
FANNY

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J’ai bien reçu le message audio pour changer le MDP sur l’application Netflix.
Mais je ne suis pas sure d’avoir compris... comme j’ai déjà un abonnement Netflix.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Fanny,

Je ne parviens pas à vous avoir au téléphone, je vous propose donc de me communiquer un créneau horaire sur lequel vous joindre cette après-midi.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour Rahmouna,

Désolée pour ce contretemps.
Vous pouvez me rappeler quand vous le souhaitez.
Un grand merci pour votre aide.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Je fais suite à notre entretien et vous remercie à nouveau pour le temps que vous m'avez accordé.

Très belle semaine,
Et bientôt dans de meilleures circonstances.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Est ce quelqu'un peut me répondre personnellement et me confirmer la résiliation de ce service non désiré ? Et que je ne serais pas facturé ? Sur mon compte j'ai 2 date de résiliation le 06/04/2020 et 01/05/2020

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour l'option a bien été supprimé, mais vérifiez quand sur votre prochaine facture

Thierry, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Bonjour, j'ai recu un dépassement de forfait tel que:

Ticket micropaiment "Netflix (03/04-01/05)", "ID_Abonnement|3e1c06e7" pour 15e99 à date 03/04/2020 recu par F3G à 4h47 le matin. (Mon neveu travail à la DSI à Nantes)

J'ai recu un mail de l'espace client, qui parle bien de Netflix, avec un lien, on a recu un sms de 00000 qui disait "Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte"

Dans mes options ce n'est pas affiché non plus. Je souhaite la résiliation et le remboursement également.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Et bien j'ai quand même été facturé de ce service non désiré.
Merci de faire le nécessaire le plus vite possible.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Comme je vous l'ai dit, vous serez remboursé

Thierry, Bouygues Telecom
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JÉRÉMY
JÉRÉMY

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10 jours que le montant à été prélevé toujours aucuns signes de "remboursements" et pas d'infos complémentaires non plus..
Une date serait la moindre des choses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Jeremy,

Le remboursement aura bien lieu, cependant je n'ai pas de délai.

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Bonjour, 3 mois plus tard toujours pas de remboursement.
J'imagine que je ne verrais jamais ce remboursement.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Jeremy, je vous envoie de suite un message privé afin de répondre à votre demande.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour, j'ai contacté le service client car je me retrouve aussi avec 3 souscriptions d'abonnement non demandées ( Netflix Spotify et mesabo) je pense à un piratage... Bouygues me dit ne pas pouvoir annuler ces contrats,après une gueulante comme par hasard, ils annulent les 3 souscriptions bizarre ???
D'autant que ces souscriptions ont été faite depuis la box et que j'étais absente de mon domicile.....c'est hallucinant...Bouygues nous cache quelque chose???