Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nous faut un bon de retour du téléphone avec le numéro d'adhésion de l'assurance pour l'annuler merci

nous avons commander un téléphone mais comme il était pas au bon nom le facteur la renvoyer, il nous faut le bon de retour pour annuler l'assurance avec le numéro d'adhésion sinon on va nous facturer le prélèvement le 6 avril merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Comme nous vous l'indiquons sur notre mail du 11 mars votre commande a été annulée suite au retour de votre mobile.
Le remboursement de votre commande sera effectué sous 10 jours par virement sur le compte bancaire lié à la carte bancaire utilisée.

Le retour de votre commande ayant été traité de façon automatique le bon de retour n'est plus accessible.
Vous pouvez faire parvenir à l'assurance notre email confirmant l'annulation de la commande , cela leur permettra d'annuler votre contrat.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEGABA
SEGABA

SEGABA

Niveau
0
11 / 100
points

Se quad je vais voir mon téléphone

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Segaba,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

N'étant pas sûr de votre demande précise, je vais vous donner plusieurs informations.

De ma visibilité, votre ligne mobile a été reçu hier.

La portabilité est en cours relancée et prendra effet le 06/06.

Sur cette journée, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

  • Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le 7 au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant.

Concernant votre offre box, un sms vous sera envoyé une fois l'activation faite.

A votre disposition pour toute autre question et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................