Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès à internet depuis 1 mois ?

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai décidé de passez à une offre Bouygues telecom Fibre. Cependant cela fait 3 techniciens qui viennent vérifier l'installation et tout est ok. Le problème viendrait de chez Bouygues qui n'enverrait pas le "signal".
De plus nous sommes en pleine période de confinement. Je suis très déçu du temps de mise en route de la ligne.
Si le problème n'est pas réglé d'ici la fin de journée ou si j'arrive pas à contactez le service client, je pense retournez chez Orange, pour mes forfait box, téléphone et ceux de mon entreprise.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

QI
QI

QI

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Jéremy, pendant cette période de l'absence du réseau, est-ce que vous pouvez quend même recevoir des appels de fixe renvoyé du Bbox vers votre mobile ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
Non j'ai accès à aucun service

QI
QI

QI

Niveau
0
31 / 100
Vous ne pouvez pas paramétrez dans votre compte pour renvoyer les appels vers votre mobile ? Imaginons que des gens connaissent uniquement votre numéro fixe, ils ne peuvent plus vous joindre depuis un mois ! C'est nul le service !

QI
QI

QI

Niveau
0
31 / 100
Jérêmy, le service de Bouygue me dit que le paramétrage des appels d'entrant dans le compte est faisable. J'espère que vous pouvez réussir ce démarche, car je suis en train d'immigrer chez bouygue, votre aventure me fait inquiéter

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Audrey, vous avez pas compris. J'ai déjà effectué plusieurs fois ce test en ligne et sa change rien. Le technicien est passez aujourd'hui, vous a envoyé un rapport en indiquant bien qu'on ne capte pas le signal fibre de chez vous. L'installation de mon immeuble et appartements sont parfaitement fonctionnel.