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Bbox

Somme prélevée

Bonjour
J'ai souscrit une Bbox fin février, activée le 18 mars.
Suite à un incident, j'ai pu être pu obtenir la tv et internet que le 27 mars.
Or je constate que vous m'avez prélevé une somme de 54,25 euros sur mon compte (sans présentation d'une facture)
Lors d'une de mes nombreuses communications téléphoniques, un de vos conseillers m'a indiqué qu'il y aurait un geste commercial sur ma facture.
Qu'en est il de cette facture et de votre geste commercial ?
Dans l'attente de vous lire,

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
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point

Réponses

Bonjour Nadine,

Faisons le point ensemble.

Pour vous donner du sens, la facture est créée automatiquement à une date donnée, pour une période qui va comprendre les 30 jours à venir, comme un loyer.

Si un incident se déclare puis se résout durant cette période, alors la régularisation automatique interviendra sur la facture suivante.
Je constate que vous avez pu avoir le service client au téléphone ce matin. S'il vous faut des informations complémentaires, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom