Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

date de l'offre de remboursement des frais de résiliation échue. je viens de recevoir la facture free. Que faire?

offre bx86 du 28/01au 29/03/20

J'ai reçu la facture free le 03 avril.......comment puis-je bénéficier du remboursement des frais?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'voir choisi Bouygues Télécom et vous informe que la demande de prise en charge de vos frais de résiliation ancien opérateur peut se faire soit pas retour de courrier, soit depuis votre espace client.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client et de vous rendre sur la rubrique mon offre et de cliquer sur détail du tarif. Vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................