Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me réclamez un paiement que j'ai déjà effectué

Concernant ma facture N° 11426267230320 d'un montant de 22,31 euros, je l'ai réglée par chèque N° 5981354 Crédit Agricole Centre Est envoyé le 24 mars 2020.
Pourquoi n'avez vous pas encaissé ce chèque ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claude,

Si nous n'avons pas encaissé le chèque c'est que nous l'avons pas encore reçu. Sachez qu'avec la situation actuelle les délais d'acheminement du courrier peuvent être perturbés.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................